jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

5 octobre 2009

Semaines 15 et 16

J'ai terminé ces 2 semaines à vitesse grand V, je les ai trouvées assez faciles. Je pense que le fait que je me suis appliqué sur la semaine 13 et 14 m'a permis d'aborder plus aisément ces 2 semaines.
2 morceaux de plus, "Alice" et " Jonathan" où l'on apprend 3 nouvelles notes (mi fa sol) dans le haut de la clef.

J'ai remarqué que depuis le début du répertoire 2, aucune nouvelle technique n'est apprise coté main gauche, l'essentiel se concentre sur la main droite, ainsi la difficulté est très bien dosée.

JMC révise avec nous la gestion des yeux sur le morceau "Alice" et explique la liaison de croches dans le morceau "Jonathan".

Pas mal de lectures de notes clôture ces 2 semaines, la gamme sur 2 octaves est pratiquement complète (manque le LA et le SI).

Prochaine semaine, du rock, ca tombe bien j'avais envie de changer du slow ! Twisted Evil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+