jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

27 novembre 2012

Un éléphant mélomane


Vidéo surréaliste que voilà : Paul Barton, professeur de piano, vit en Thaïlande depuis de nombreuses années. Par conséquent, il a le droit, parfois, à des spectateurs un peu particuliers : Peter est sans conteste l'un d'eux. Cet éléphant, accompagné de son petit Doi, revenait de sa ballade quotidienne quand il s'est décidé à interrompre le récital donné par le pianiste sur son piano vert. Le jeu de Peter, certes, manque légèrement de liant et de délicatesse, mais sa marge de progression est fort intéressante.


De mon côté toujours sur les deux derniers titres de la série 5 dont un mini rag qui dérape passé une certaine vitesse (j'égale l'éléphant pour dire !), j'espère avoir un plus de temps libre dans les jours qui viennent pour avancer un peu et alimenter mon blog.

3 commentaires:

  1. Excellent ! La musique est vraiment un moyen de communication étonnant.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nemo,

    Excellent, j'ai les 2 même à la maison. Ils sont un peu plus petit mais font autant de bruit et perturbent autant leur papa :p ;)

    Alors, tu as trouvé ton nouveau prof ? Barton donne des cours par Internet ?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve son jeu un peu lourd à mon goût (je parle de l'éléphant :D)

    RépondreSupprimer

Google+