jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

10 septembre 2009

Fin du répertoire 1

Ca y est après 2 mois, j'ai terminé la série 1.

Ce soir pour me motiver j'ai rejoué tous les morceaux à partir de la semaine 5 plus le répertoire 1 au complet. Sachant que je m'étais donné comme objectif de savoir jouer tous les morceaux du répertoire 1 avant d'entamer le niveau 2, j'estime avoir atteint mon but.

Mis à part les 3 derniers rocks du répertoire que je dois encore travailler je me sens prêt à attaquer le niveau 2. J'ai d'ailleurs regardé le 1er morceau "virginie" sans l'avoir écouté et j'ai réussi à le jouer.
Donc c'est décidé ce week-end je passe au niveau suivant.

Mon investissement est déjà à moitié remboursé, d'ici 3 mois je compte commander les séries 3 - 4 si je continue de progresser.

 Mine de rien sans m'en apercevoir en 2 mois j'ai réalisé un rêve, jouer du piano. Bon je reste modeste, il y a encore beaucoup à apprendre mais on ne peut pas dire que la méthode de JMC ne marche pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+