jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

5 décembre 2009

Morceau Je n'aime pas t'attendre

Ce morceau du répertoire 2 représente une étape supplémentaire dans l'apprentissage. Nous découvrons les accords plaqués ce qui signifie que nous jouons 2 notes simultanément de la main droite. pour l'instant, on se limite à 2 notes pour l'accord mais je peux vous assurer que c'est déjà un sacré exercice. Il m'a fallu répeter ce morceau une vingatine de fois avant de vous le poster.

Le morceau n'est pas parfait surtout vers la fin, je dois encore le travailler. C'est sans doute l'ajout supplémentaire de la pédale forte que j'utilise pour la première fois en m'enregistrant qui rend mon jeu plus hésitant.

Mais j'y crois, à force de travail, on fini par y arriver :-)

2 commentaires:

  1. Coucou Nemo !
    IL est vraiment tres bien joué ton morceau. La pédale est apparemment utilisée correctement : on la devine juste...
    Bon c'est vrai y a des fautes, et alors, quelqu'un qui ne connnaît pas le morceau ne les remarquerait pas (ca c'est du vecu)!
    Bonne soirée
    Lilou

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, je ne connais pas le morceau et je le trouve parfait. Je ne vois pas où il y a une erreur. Encore bravo !

    RépondreSupprimer

Google+