Vous vous doutez bien qu'avant de jouer correctement un morceau, il est nécessaire de passer par de nombreuses heures d'entrainement avant d'être à l'aise dans les difficultés techniques que peuvent présenter certaines mesures.
Voici "début de l'automne". Je travaille dessus depuis un mois et j'ai énormément de mal à le jouer. Pour l'instant il représente le morceau le plus compliqué à jouer que j'ai vu dans la méthode. Heureusement je ne suis pas le seul à buter sur ce morceau, d'autres élèves de la méthode ont pesté dessus. Dommage qu'il soit si difficile car bien interprété il est joli.
Attention les oreilles, morceau en chantier !
1 - déjà hors enregistrement je ne suis pas à l'aise alors vous pouvez imaginer le résultat ici !
2 - J'ai joué une morceau une dizaine de fois avant de pouvoir l'enregistrer, j'ai conservé 3 enregistrements et j'ai posté le moins pire.
3 J'avais réussi à le jouer correctement mais l'éditeur audio a planté à la fin de l'enregistrement, j'ai donc perdu la meilleure version :-(, la j'ai perdu tout espoir et j'ai arrêté de jouer :-)
Je joue et rejoue ce morceau au moins 1 fois ou 2 tous les soirs, j'espère que ca finira par passer car je commence vraiment à douter. Heureusement en parallèle, je progresse sur d'autres morceaux, ca me re-motive !
J'ai feuilleté le répertoire 2, ce morceau est vraiment un cran au dessus des autres en terme de difficulté ! Tu t'en sors plutôt bien je trouve ! Si ça coince, joue le à un tempo plus lent.
RépondreSupprimerSincèrement, je trouve que tu le joues bien, on ressent quelque chose, en plus je trouve cette mélodie très belle.
RépondreSupprimerCaro