jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

17 janvier 2010

Morceau c'est la vie

J'ai appris ce morceau il y a 2 jours. Normalement je sais le jouer sans faute mais l'enregistrement m'a fait perdre mes moyens, il y a donc une légère hésitation en milieu de morceau et j'ai raté 2 accords plaqués à la fin sur les 3.
Comme la batterie de l'ordinateur est à plat et que je n'ai pas le courage d'aller le brancher, je ne recommencerai pas l'enregistrement, je vous poste cette version.

2 commentaires:

  1. Bravo Nemo,
    J'en suis au même morceau que toi, j'ai commencé hier. Tu le joues vraiment très bien, je suis admirative de tes progrès rapides.
    Les plaqués de la dernière ligne me posent encore quelques problèmes, et je ne suis pas encore à la bonne vitesse ... mais ça vient !!
    Le morceau est vraiment agréable à jouer et j'avoue que c'est un peu reposant après les rocks qui m'ont donné tant de mal.
    Je suis maintenant dépassée par tous vos talents aux uns et aux autres, mais je vous écoute tous sur vos blogs ...

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nemo,

    j'ai commencé à apprendre ce morceau. Dans ta version, il manque les reprises à chaque fin de ligne. Le morceau dure normalement plus de 2mn. Ecoute la version de Lilou, elle est vraiment bien, quoiqu'un peu rapide à mon goût.

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Google+