jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

23 mars 2010

Semaine 32 - morceau "Nostalgie de la jeunesse"

Une semaine est passée et je viens de terminer la semaine 32. Nous abordons une nouvelle notion, connaitre la tonalité d'un morceau en fonction des dièses en début de partition. Passée la théorie, nous étudions un morceau en ré majeur où tous les fa et do sont des dièses.
Aujourd'hui, j'ai vraiment eu du mal à m'enregistrer, j'étais nerveux, tendu et je n'ai jamais su jouer le morceau sans faire au moins une faute. Je poste cette version avec 2 petits couacs, faute de mieux.

3 commentaires:

  1. Encore une fois, bravo Nemo !

    Denis

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Nemo, c'est bien joué !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, c'est très bien !
    Si vous aimez le jazz et le piano bar, je pense que cette méthode va vous intéresser.

    http://apprendrelepiano.wordpress.com/

    Musicalement,

    Speed

    RépondreSupprimer

Google+