jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

14 juillet 2009

Semaine 2

Ce soir je viens de terminer le programme de la 2ème semaine avec le morceau "je maitrise". Je me suis un peu emmêlé la main gauche au début lorsque le tempo dépassait 100 car il faut passer une mesure sur 2 du do-sol à si-sol. Ce morceau permet de travailler la coordination de la main gauche et notre indépendance de la main droite, je me suis éclaté !!! Le déchiffrage des 5 notes (do ré mi fa sol) est de mieux en mieux. J'ai comme l'impression que ma main gauche se muscle peu à peu.

Comme JMC le conseille, j'ai rejoué les morceaux de la 1ère semaine pour voir si mes acquis sont toujours présents.

Là je suis arrivé au chiffrage américain soit le programme de la 3ème semaine et ce sera pour moi une totale découverte, je vais surement ralentir le rythme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Google+