jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

12 juin 2010

Quelques nouvelles

Cet après midi, j'ai voulu tester ma progression en reprenant l'ensemble des morceaux de la série 1 et 2 (répertoires inclus). Et bien, je peux vous dire que ca vaut le coup de les ré-interpréter quelques mois plus tard, c'est là que l'on voit que l'on progresse en déchiffrage et en interprétation.

J'aurai bien voulu attaquer la série 3 mais j'étais déjà devant le piano depuis 2h15 et mes petites mains avaient besoin de repos.
Vu la difficulté de certains morceaux du rép. 3, ne soyez pas surpris si mon blog n'est plus si souvent mis à jour, en ce moment je potasse "promenade en famille" (merci Sotel de l'encouragement, j'y arrive presque maintenant).

Némo (qui avait besoin d'un petit remontant tant que le répertoire 3 lui semble coriace  )

MAJ du 13/06 : ce matin, toute la série 3 plus ma progression dans le répertoire y est passé, soit 1h30 de zikmu non stop. C'est là que je constate que certains morceaux sont encore coriaces mais rien n'affaiblira ma grande motivation. Oh toi Richard Clayrdeman, j'en appelle à toi, donne moi ta force, ton regard bleu aussi profond que le golfe du mexique noyé dans le Petrol Hann de tes cheveux peroxydés !

2 commentaires:

  1. Et moi, mon Maître, c'est Charlie Oleg :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que vous avez d'excellents références musicales .... Et moi, c'est André Rieu !!!!!!

    RépondreSupprimer

Google+