jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

26 février 2012

Mise à jour du blog

Cela fait un petit moment que je dois migrer mon modèle de blog vers la nouvelle version proposée par blogger. Comme l'ancien modèle n'était pas récupérable, j'ai décidé de tout refaire en essayant de conserver autant que possible la structure de l'ancien blog. Ne soyez donc pas surpris par ce nouveau look ^^ !

6 commentaires:

  1. Salut Nemo,

    Ca fait plaisir de revoir les commentaires en dessous des articles !

    Tu peux également supprimer la barre blogger au-dessus : http://googlexxl.blogspot.com/2007/07/supprimer-la-barre-de-recherche-dans.html

    Et je pense aussi qu'il faudrait modifier les liens, tu as toujours le forumactif dedans :)

    RépondreSupprimer
  2. Lol, merci fnor, j'ai fait ça vite fait, je corrige, merci pour le coup d'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nemo,

    Je viens de découvrir ce nouveau look et j'adore! :)

    mélodine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nemo,

    super, le nouveau look de ton blog ! J'aime beaucoup. En plus, le fond est un manuscrit de Chopin !

    Dire que moi, je n'ai plus mis à jour le fond depuis noël 2010... Faudrait que je songe quand même à enlever le sapin :) lol

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'oeil Snoopy, c'est bien Chopin ;)

    Tu pourrais mettre des oeufs de pâques pour ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton nouveau look du blog, super le fond de page et les couleurs...

    RépondreSupprimer

Google+