jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

27 août 2012

[2/3] Brahms - Danse Hongroise N°5

Voilà le résultat après un mois sachant que la durée écoulée n'est pas très significative car le mois d'août fut plus propice au bricolage qu'à la pratique du piano.
Le morceau est joué sans pédale comme dans chaque apprentissage. J'attends désormais l'avis de mon professeur.


 Quelques jours après, l'analyse d'Elie. (vidéo supprimée par Elie pour je ne sais quelle raison ...)



3 commentaires:

  1. Et bien je trouve çà vraiment bien, que de changement, tu maîtrises vraiment bien tes doigts......et cela rend bien !
    Très contente pour toi de tes progrès.
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. Les commentaires d'Elie doivent t'encourager Némo ;-). Le bricolage ne t'auras pas été trop préjudiciable.

    RépondreSupprimer
  3. PUrée si au bout de deux ans de méthode colin j'en parviens à ca je serais vraiment ravi ^^
    c'est tres bon Némo ^^ manque plus que la queue de pie et zou !!!

    RépondreSupprimer

Google+