jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

9 septembre 2012

[3/3] Brahms - Danse Hongroise N°5

Après 2 semaines voilà le résultat avec ajout de la pédale et un peu plus d'expression dans le jeu. Ce morceau se joue assez rapidement et à cette vitesse j'ai encore du mal à réaliser proprement certains passages en doubles croches. A mon niveau, Je n'arriverai pas à faire mieux pour le moment.


















L'avis d'Elie. (vidéo supprimée par Elie pour je ne sais quelle raison ...)




9 commentaires:

  1. J'ai le droit de dire que j'adore ?
    Lilou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilou, ca fait plaisir ;-)
    Et ton blog, il est fermé ?

    RépondreSupprimer
  3. juste acces restreint à ceux qui m'en demandent l'acces.
    Lilou

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    On voit nettement la différence entre le 2ème et le 3ème essai !!
    Grand bravo !!

    MTF

    RépondreSupprimer
  5. Ah Némo, , je te félicite pour ton jeu...euh ..interprétation, vraiment superbe, ca fait plaisir à t'écouter. Félicitation LYNE

    RépondreSupprimer
  6. J'avais surveillé ton blog pendant le mois d’août ... Mais le résultat n'est arrivé qu'en septembre. Très agréablement surpris par ton résultat. Bravo Némo.

    RépondreSupprimer
  7. Eh mon GGFN ! Comment vas-tu ? tu continues le piano.
    Ca me fait plaisir ta visite !

    Tu sais c'est loin d'être facile mais avec un peu de travail régulier et journalier, je progresse doucement.

    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens Némo ne répond plus au mail( ... Ou il a changé d'adresse ?)

      Supprimer
  8. C'est incroyable tes progrès dans ton jeu et ton interprétation ! c'est vraiment bien !
    Caro

    RépondreSupprimer

Google+