jejouedupiano.com

apprendre le piano sur jejouedupiano.com

1 novembre 2012

[2/3] Elsa - t'en vas pas


Allez zou p'tit rush du travail en cours, ça couac encore sur certains accords (pas bien !) mais c'est une grande première pour moi, va falloir que je travaille les enchainements main droite seule. Enfin, ça avance tout doucement c'est déjà ça.
Désolé si ça sature un poil, j'ai passé mon portable en windows 8 et le gain lié au périphérique d'enregistrement est désormais plus fort. Je corrigerai la prochaine fois.


8 commentaires:

  1. Pour un rush c'est bien avancé déjà ! Ça sera nickel dans quelques temps.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est triste Nemo,tu laisses Elsa aux bras D'Elie je suis tout chamboulé :)(Quoiqu'il en soit à défaut de récupérer Elsa, si tu as la partition je la veux bien au passage :D)
    Pour ce qui est de ta décision moi je dirais que l'essentiel est que tu avances je viens toujours ici avec grand plaisir @ trés bientôt.
    Alex.

    RépondreSupprimer
  3. tu avances vite Nemo .. et ton rush,comme le dit Fab,est déjà bien avancé.. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci fanfan,

    depuis j'ai avancé, j'ai le morceau complet entre les doigts, encore quelques hésitations mais j'espère pouvoir bientôt le poster. Je travaille le mini rag de la série 5 en parallèle ainsi que le tire " le plaisir de varier les couleurs", ça bosse dur ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'adore cette chanson ... Souvenirs, souvenirs, quand tu nous tiens !! J'étais sur les bancs de l'école à cette époque !! lol
    Grand bravo ... Tu la joues très bien !!

    Pourrais-tu faire un petit bilan de la méthode Elie Drai, du genre : Méthode exigente ou pas au niveau du temps, de la difficulté, ... ? Si tu y prends du plaisir ou pas ? Et par rapport à la méthode Colin ?

    Je vois qu'il te reste quand même du temps pour continuer la méthode Colin
    Cordialement
    Mtf

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mtf,

    tu trouveras les raisons de mon arrêt ici : http://pianemo.blogspot.fr/2012/10/22-elsa-ten-vas-pas-interlude-ben.html

    Je compte surement poster bientôt une version plus aboutie de ce titre (enfin j'espère ! lol)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'écouter la 2ème version.. je pense que c'est la dernière puisque tu as mis "MAJ du 2/12" ! Eh bien, je te dis chapeau Nemo, car il n'est pas simple ce morceau, avec beaucoup de déplacements MG. Bravo à toi, j'aime beaucoup ce morceau et j'ai vraiment apprécié ta façon de le jouer - Gaelle

    RépondreSupprimer

Google+